« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Au-début des années 2000, j'organisais une audition d’élèves de ma classe de guitare avec ceux d’une classe de violoncelle. Parmi les œuvres au programme, un arrangement d’un menuet en Sol Majeur de J.-S. Bach que j’avais remanié en composant un contre-chant au piano afin d’établir un véritable discours instrumental. […] Récemment, j’ai décidé d’adapter cet arrangement pour flûte et guitare pour finalement arranger 13 duos tirés du 3ème cahier de musique pour Anna-Magdalena Bach de Jean-Sébastien Bach. » Takashi Ogawa
« Ces deux recueils s’adressent aux jeunes trombonistes de cycle 1 et 2. Chaque recueil contient 5 morceaux écrits dans diverses esthétiques. Du classique au ragtime, en passant par la musique contemporaine et le boogie woogie, les mélodies sont chargées de tendresse, d’émotion, mais aussi d’humour et d’énergie. Les accompagnements de piano ne sont pas difficiles, ce qui donne la possibilité à 2 élèves de jouer ces pièces véritablement en duo. Prenez autant de plaisir à les jouer que j’ai pris à les écrire ! » Gilles Farinone
« L’Echo… Mot aux sens multiples qui peut se décliner de diverses manières, littérales, sensorielles voire affectives. Fascination acoustique de l’enfance ; grotte ou simple paroi qui nous renvoie notre propre voix créant un phénomène sonore hypnotique saisissant et inoubliable. Résonnance des musiques et des voyages qui habitent encore nos esprits et nos cœurs […] ». Leonardo Sánchez
« Entre la musique et l’art pictural, il n’y a qu’un pas. Les compositions du talentueux Gabriel Yared pour le film Vincent et Théo de Robert Altam illustrent magnifiquement cette proximité emplie de poésie. Nous avons adapté ce moment fort du cinéma sous le regard bienveillant du compositeur ». Michel Supéra et Éric Comère
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot
« Le choro apparaît au Brésil à la fin du XIXe siècle dans la ville de Rio de Janeiro. D'abord écrit pour une formation flûte, guitare et cavaquinho (petite guitare brésilienne), des compositeurs pianistes vont s'emparer du style avec beaucoup de créativité, comme Chiquinha Gonzaga, Ernesto Nazareth ou encore Zequinha Abreu et son fameux Tico tico no fubá. Le choro n'a jamais quitté l'esprit brésilien et tout en restant très présent dans la vie musicale du pays, il s’étend à travers le monde. Le Festival international de Choro de Paris a fêté son 18ème anniversaire en 2022 ». Yves Pignot