« Entre tradition et création, inspirée du répertoire des Balkans, cette Danse balkanique aux rythmes asymétriques nous emmène vers de lointaines contrées... ». Michel Supéra et Éric Comère
« À la croisée des chemins entre Cuba et les États-Unis, La Niña Santa allie subtilement Habanera et Blues mineur. Premiers pas dans l’univers de l’improvisation... ». Michel Supéra et Éric Comère
« Métissage de la rencontre improbable entre Jean-Sébastien Bach et Astor Piazzolla. Quand deux cultures séparées par les siècles s’unissent harmonieusement dans Mea culpa ». Michel Supéra et Éric Comère
« Navigant entre le modèle romantique et le néo-classique français, cette valse Rêves d’enfant nous suggère des pensées pleines d’espoir aux emprunts nostalgiques... ». Michel Supéra et Éric Comère
« Notes ensoleillées d’un doux songe, Saveurs du Sud est une mélodie raffinée, aérienne, évocatrice d’une musique enchanteresse ». Michel Supéra et Éric Comère
« Entre la musique et l’art pictural, il n’y a qu’un pas. Les compositions du talentueux Gabriel Yared pour le film Vincent et Théo de Robert Altam illustrent magnifiquement cette proximité emplie de poésie. Nous avons adapté ce moment fort du cinéma sous le regard bienveillant du compositeur ». Michel Supéra et Éric Comère