« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA https://rawisho.com
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« BALIVERNE est une pièce divertissante, pleine de saveurs, comme un moment qui passe, frivole et insaisissable. Surgi des temps immémoriaux, le thème apparait aux violons. Emmenée par le violoncelle, une danse s’ébauche entre les 3 cordes pour revenir à nouveau sur le thème paraphrasé, avant de s’évanouir comme il est venu, aux confins de brumes ancestrales. À déguster à trois… » Emmanuel HÉRAUD
« Lors de mes voyages […], je me laisse inspirer par la nature ou des personnes inconnues. En plongeant mon regard […], les mélodies, les rythmes, les harmonies prennent vie […]. Avec ces 10 pièces pour violoncelle et piano en recueil, je vous invite à découvrir quelques-unes de mes images de voyage en espérant faire naître en vous les émotions de vos propres souvenirs ». Takashi OGAWA
« J'essayais vainement de travailler ma guitare pour un concours avec mon enfant Aurélien qui avait 2 ans à mes pieds et qui pleurait, lorsque je commençais à improviser quelque chose de gai. Mon enfant s’est calmé puis a éprouvé beaucoup de joie lorsque cette petite valse musette qui tend vers la java est apparue sous mes doigts… ». Denis ABBATE
« Romance sans parole 2 est un duo dans lequel la guitare reprend son rôle d'accompagnatrice. Il faut veiller à l'égalité et à la fluidité des arpèges sans pour autant perdre la pulsation. La partie violoncelle doit s'exécuter en toute simplicité. C'est une plainte mélancolique qui ne nécessite pas d'effet. Niveau 3 (moyen – cycle 2) ». Urbain RINALDO
« Dualiloque évoque à la fois la dualité et la complémentarité au sein d'une rencontre. Deux personnages aux caractères bien trempés vont échanger, chacun charmant l'autre avec son propre langage, parfois s'affronter mais toujours dialoguer et finalement s’accepter ». Pascal Rault