Menu
La Niña Santa

Disponibilité : (1995 pièces disponibles)

Artiste : Michel SUPÉRA & Éric COMÈRE

Mot des compositeurs
« À la croisée des chemins entre Cuba et les États-Unis, La Niña Santa allie subtilement Habanera et Blues mineur. Premiers pas dans l’univers de l’improvisation... ».
                                                Michel Supéra et Éric Comère
Infos générales

- Titre : La Niña santa
- Écriture : Février 2019, Hondschoote (France)

Artiste
- Compositeurs : Michel SUPÉRA & Éric COMÈRE
- Les œuvres en catalogue de Michel SUPÉRA & Éric COMÈRE

Édition
- Copyright : © 2019 HODY Musique – Tous droits réservés

- Cotage : HM 000256
- Label éditorial : HODY Éditions
- Genre : instrumental
- Style : classique
- Version : partition
- Catégories : bois / claviers / ensemble / genre / style
- Date de publication : 13-déc-19

Description
- Instr. : sax. alto, accordéon basses composées ou chromatiques
- Support(s) : conducteur(s) et partie(s) séparée(s)

- Nbe de mesures : 64
- Mouvement musical : moderato
- Pulsation : = 100
- Durée : 3 mn 30 s
- Niveau de difficulté : 3/5 (moyen / cycle 2) - plus d'infos

- Pré-écoute (extrait) : oui

Format(s)
- Pdf en télécharg. : 13 pages (couv. 1, cdr 5, ps 6, autres 1)

- Taille du fichier numérique : 266 Ko
- Imprimé-relié : 12 feuilles (couv 2 + int 4 + couv 2 + ps 4)

- Poids du produit « matériel » : 0,162 kg
- Audio : non

Commande
- Type(s) : conducteur + partie(s) séparée(s)

- Mode de livraison : téléchargement et courrier

Médias
- Enregistrement sur CD : non

- Vidéo(s) : HODY Musique (YT)

Michel SUPÉRA & Éric COMÈRE

Michel SUPÉRA & Éric COMÈRE

| SAXOPHONISTE-ACCORDÉONISTE
| COMPOSITEURS

Michel Supéra est un saxophoniste aux multiples facettes. Issu du CNSMD de Paris où il a obtenu un 1er Prix, il a toujours communiqué avec les Musiques.

Il se produit régulièrement en France et à l’étranger avec de prestigieux orchestres : Orchestre de la radiotélévision Belge, Orchestre National de Lille, Orchestre de chambre de Brasilia, Orchestre Colonne, Orchestre de Douai, Orchestre de la Musique Royale des Guides et de la Force aérienne de Belgique, Orchestre de la Force Aérienne du Portugal, Orchestre de la Marine Nationale de Finlande, Orchestre de la Musique des Gardiens de la Paix de Paris, Hungarian Symphony Orchestra Budapest, Orchestre à cordes de la Garde républicaine, Orchestre symphonique d’Oldenburg…

Passionné de musique de chambre, il joue avec des artistes de renom tels que Xavier Phillips violoncelliste, Romain Leleu trompettiste, Denis Pascal pianiste, Marcel Azzola, accordéoniste

Michel Supéra est régulièrement invité pour des master-classes en Pologne, Allemange, Angleterre, Espagne, Portugal, Finlande, Brésil et est membre de jury de concours nationaux et internationaux.

Titulaire du certificat d’aptitude à l’enseignement du saxophone, il accompagne son parcours scénique d’une intense activité pédagogique : Institut Supérieur de Musique et Pédagogique de Namur, Cefedem de Metz, Pôle supérieur de Lille et enseigne actuellement au Conservatoire de Valenciennes et au CRR de Douai.

Michel Supéra travaille pour le renouveau du répertoire avec des créations de Laurent Petitgirard, Camille Pépin, Olivier Calmel, Jacques Schab, Pierre Charvet, Elzbieta Sikora, Frédéric Boulard, Alain Crepin, Sylvain Kassap, Jean-Philippe Vanbeselaere, Eric Comère, Nimrod Borenstein… 

____________


Éric Comère est né dans les Hauts de France. Dès 7 ans, il commence à assouvir sa passion pour l’accordéon, puis à l’âge de 13 ans entre dans la classe du grand pédagogue Joë Rossi à Paris.

Concours nationaux et internationaux vont lui permettre par la suite de rencontrer et de se faire connaître par les plus grands maîtres de la discipline.

Considéré comme l’un des accordéonistes les plus doués de sa génération, il se produit en soliste dans le monde entier, passant par les Antilles, la Pologne, l’Allemagne, le Japon, les États-Unis, l’Espagne…

Passionné par la création, il étudie l’Écriture (harmonie, contrepoint et fugue), l’Analyse et l’Orchestration Symphonique. En octobre 2003, il obtient le prix de la SACEM dont il devient membre par la suite.

Aujourd’hui, il mène une double carrière d’instrumentiste sur les scènes du monde entier et de compositeur influencé par le jazz, les musiques traditionnelles et la musique classique.

| Michel Supéra et Éric Comère font confiance à HODY Musique depuis le 1er mai 2019.

Donner votre avis

La Niña Santa

La Niña Santa

« À la croisée des chemins entre Cuba et les États-Unis, La Niña Santa allie subtilement Habanera et Blues mineur. Premiers pas dans l’univers de l’improvisation... ». Michel Supéra et Éric Comère

Donner votre avis

Téléchargement
Imprimé-relié

7,11 €


Paiements sécurisés

Envoyer à un ami

La Niña Santa

La Niña Santa

« À la croisée des chemins entre Cuba et les États-Unis, La Niña Santa allie subtilement Habanera et Blues mineur. Premiers pas dans l’univers de l’improvisation... ». Michel Supéra et Éric Comère

Destinataire :

* Champs requis

Annuler ou