Menu

Classique

Grille
Liste
  • Hervé POULIQUEN

    Cartes à j... Cartes à jouer - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000332

    « C'est à la suite d'une commande d'un professeur de piano que j'ai composé ces courtes pièces qui abordent le « 3 pour 2 », qui consistent en la superposition de deux rythmes différents, les triolets et les croches ou bien les duolets et les croches ternaires. Bien entendu, au cours de ces six morceaux, j'ai alterné les différentes configurations, passant d'une main à l'autre, le tout pour amener à une parfaite indépendance dans une expression musicale fluide et agréable. Ces pièces divertissantes, apparentées à de courtes études, sont accessibles aux élèves de 1er cycle. » Hervé Pouliquen

    4,74 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Martingale... Martingale en recueil - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000029R

    « C'est à la suite d'une commande d'un professeur de piano que j'ai composé ces courtes pièces qui abordent le « 3 pour 2 », qui consistent en la superposition de deux rythmes différents, les triolets et les croches ou bien les duolets et les croches ternaires. Bien entendu, au cours de ces six morceaux, j'ai alterné les différentes configurations, passant d'une main à l'autre, le tout pour amener à une parfaite indépendance dans une expression musicale fluide et agréable. Ces pièces divertissantes, apparentées à de courtes études, sont accessibles aux élèves de 1er cycle. » Hervé Pouliquen

    12,32 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Boite à mu... Boite à musique - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000333

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    3,79 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Flânerie Flânerie - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000334

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    4,74 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Étrangeté Étrangeté - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000335

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    4,74 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Jouvence Jouvence - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000336

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    3,79 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Valse baroque Valse baroque - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000337

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    5,69 €
    Voir
  • Hervé POULIQUEN

    Quand y'en... Quand y'en a pour troi... - Hervé POULIQUEN

    Réf. : HM 000030R

    « Quand y’en a pour trois, y’en a pour quatre ! aborde, comme le titre le suggère, la pratique du 4 pour 3 au clavier. Il fait suite à Martingale (basé sur le 3 pour 2) et propose cinq pièces pleines d'expressivité, d'ambiances bigarrées et contrastées. La difficulté du 4 pour 3 est davantage auditive que motrice. Il conviendra de travailler les deux voix superposables d’abord mains séparées et dans le même tempo afin d'en assurer la fluidité et la cohérence lors du jeu à deux mains. Le 1er recueil est destiné à des élèves de niveau cycle 1 et le 2ème à des élèves de niveau cycle 2. » Hervé Pouliquen

    11,37 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 1 Ballade 1 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000316

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 2 Ballade 2 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000317

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 3 Ballade 3 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000318

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 4 Ballade 4 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000319

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 5 Ballade 5 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000320

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 6 Ballade 6 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000321

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir
  • Takashi OGAWA

    Ballade 7 Ballade 7 - Takashi OGAWA

    Réf. : HM 000322

    « La trompette me rappelle ma jeunesse au Japon. Entre 13 et 15 ans, j’en jouais au collège dans un orchestre d’harmonie. Après les cours, les musiciens se réunissaient dans la salle de musique pour répéter. J’entendais les différents instruments aux quatre coins de la pièces… C’est en me rappelant ces images que j’ai eu envie d’écrire des petites pièces pour débutants. La première est composée de quatre notes faciles à jouer, la seconde de six etc. Ainsi, ces Onze Ballades nostalgiques pour trompette sib et piano sont nées aussi sous formes d’études progressives. » Takashi Ogawa

    4,27 €
    Voir